ÉCU est ravi de partager encore une fois ses meilleurs films indépendant avec son festival partenaire, Naperville Independent Film Festival. La 10ème édition annuelle de NIFF aura lieu le 23 au 30 septembre 2017 à Naperville, Illinois, États-Unis.

Cette année, 15 films primes de la 12th édition d’ÉCU – Le Festival Européen du Film Indépendant, compris le meilleur film indépendant européen 2017, Cubs, seront projeté dans un programme spécial, Les Gagnants d’ÉCU. Le programme spécial, Les Gagnants d’ÉCU, sera projeté chaque nuit dans deux séances séparés.

De manière similaire d’ÉCU – Le Festival Européen du Film Indépendant, Naperville Independent Film Festival a été crée dans un effort pour aider les cinéastes indépendant et perfectionner leur métier. Ils créent un environnement accueillant pour les cinéastes et les amateurs de cinéma, où ils peuvent expérience les productions qui ne sont pas disponible autre part. Depuis 2008, NIFF  a présenté des films de partout dans le monde et a fourni une place pour les acteurs, réalisateurs, cinéastes, et l’équipe de production des films indépendants.

C’est un plaisir de travailler avec Naperville Independent Film Festival et nous attendons avec impatience nos futurs efforts ensemble.  Pour plus d’information sur NIFF, leur programme des films ou des autres trucs cools clique ici:  http://www.naperfilmfest.org/

Close
Go top UA-100342494-1