ÉCU est fier d’introduire notre festival-soeur “Mt. Fuji Atami Film and VR Festival” (Mt. Fuji festival de film et réalité virtuelle), qui aura sa première édition ce juin. 

Bien situé à Atami, une belle ville au bord de la mer, Mt. Fuji Atami Film and VR Festival (festival de film et réalité virtuelle) est prévu d’être le meilleur festival international indépendant à Japan. Ils sont fiers d’inclure les meilleurs films independents, en priorisant l’innovation et la qualité avant tout. Ainsi que leurs éthique et esprit independants, l’équipe à Mt.Fuji Atami sont aussi en train d’acquérir leur crédibilité independante à travers les partenariats qu’ils ont déjà obtenus dans leur première année, y compris plusieurs sociétés de production de cinéma et télévision au Japon. Tout ce qu’ils manquent, c’est des oeuvres éclatantes des cinéastes talentueux comme vous ! Cette opportunité est quelque chose à ne pas manquer, chers cinéastes ! C’est une possiblilté incroyable pour votre film d’être vu par un grand public international des invités et participants dans le festival, ainsi qu’une chance de gagner des prix en espèces formidables. Ceux qui sont récompensé et nommé pour des prix sont même eligibles pour la distribution nationale théâtrale, DVD, et télévisée. Imaginez – votre film ouvert à l’admiration et adoration d’une nation entière !

Envoyez vos films maintenant afin de ne pas manquer la date limite pour le tarif réduit “early bird” le 31 JANVIER 2018 (UTC+9).

Et maintenant, un petit cadeau pour nos chers cinéastes ÉCU (parce qu’on aime vous gâter !) voici un code pour recevoir -50% de vos frais de dossier (seulement applicable sur Film Freeway): ecufilmfestivalspecial50

Pour plus des infos, visitez leur page Facebook, ainsi que leur site web.

 

Close
Go top UA-100342494-1