Voici nos suggestions pour profiter de ce que la nouvelle année a à offrir à Paris!

Prendrez un morceau de la galette de rois et trinquez vos verres de cidre car la nouvelle année a été porteuse des bons opportunités et nouvel espoir pour 2019. Et il n’y a pas de meilleur moyen pour de commencer l’année qu’êtes indulgent dans la fête, réfléchissantes-vous sur votre esprit du bien-être et apporter de la vie chez vous.

Le Nouvel An Russe

Même si la saison de la fête est presque finie, il y a toujours une raison de faire la fête! Et heureusement pour nous, le nouvel an russe est arrivé à Paris pour le 13/14 janvier grâce à la expatriât communauté russe. L’évent cultural est très populaire avec des russes qui habitent en-il-de-France et le parfait opportunité d’enrichir les festivités du nouvel an. Eventements inclus la cuisine traditionnel russe,  spectacles, concerts, et bien sûr vodka !

Le Cinéma Le Balzac aura une projection du film L’Ironie du sort d’Eldar Ryazanov le 16 janvier. Une variété des poètes et musiciens russe va être présenté au Salon Musical Russe dans le 18eme arrondissement, et des restaurants va servir délices culinaires russe partout dans paris. Ne manquez pas cette occasion de prolonger les festivités du Nouvel An et fêter 2019 ! Regarder des autres éventements culturel russe pour célébrer le nouvel an russe ici.

Light Matters

Faire les liens avec votre état d’émotion lors de l’exhibition de “Light Matters’ de l’artist Erwin Redl. Grâce à cette installation, la frontière entre réalité et virtuel s’estompe au fur et à mesure que l’expérience immersive transporte les visiteurs dans l’émotion évoquant les affichages en tant que couleurs pour représenter un sentiment. L’utilisation de l’éclairage et du design numérique pour créer de telles scènes évoquant des émotions est non seulement fascinante, mais peut également inspirer chacun de vos cinéastes à tester et à jouer avec un éclairage créatif. Le salon est hébergé par le groupe Fondation EDF et sera ouvert jusqu’au 3 février au 6, rue Récamier 75007 Paris.

 

La Grande Vente de Plantes

Si les dépressions hivernales vous découragent encore après toutes les célébrations et les réflexions attentives, essayez de donner un peu de vie à votre maison et d’améliorer votre bien-être mental. La Grande vente de plantes le 12 et 13 janvier est l’occasion de trouver la plante idéale pour ajouter une touche de vert à votre espace. L’événement aura lieu dans le 3ème arrondissement et vendra des plantes à partir de 2 €.

Nous vous souhaitons une bonne année et espérons que les bonnes vibrations se prolongeront d’ici 2019. Profitez de tout ce que la nouvelle année a à offrir!

Close
Go top UA-100342494-1