Le mois de juin est déjà presque là!

Cette année, malgré la pluie et un temps quelque peu doux, Paris vous accueille en son sein pour un mois de juin artistiquement explosif de créativité, à chaque coin de rue! 

Pourquoi ne pas commencer le moi du bon pied, avec une exposition?

BANKSY EXPO

Il nous avait déjà émus et éblouis avec sa « Jeune fille au ballon » et ce mois-ci, une exposition sera entière dédiée au travail de Banksy, un des artistes les plus talentueux, mystérieux et internationalement reconnu de sa génération. Le 1er Juin, venez découvrir ou redécouvrir son univers à partir de 14h au Musée du Graffiti. 

Pour les amateurs de musique, Paris est l’endroit rêvé pendant le mois de juin tellement il y a à voir et à faire!

SOLIDAYS 

Hocus Pocus, Youssoupha, Angèle et bien d’autres vous attendent pour le weekend des Solidays du 21 au 23 juin à l’Hippodrome de Longchamp.

Dépêchez-vous, les places partent vite! 


FETE DE LA MUSIQUE

Et ce n’est pas fini! Le 21 juin est connu pour être le moment le plus vivant du mois. La Fête de la musique battra son plein et tous les artistes présents pour l’occasion ne manqueront pas de vous surprendre. Le temps d’une nuit, venez découvrir et apprécier différents airs de musique en plein air dans toute la ville!

Voici notre sélection de concerts auxquels vous pourrez assister gratuitement:

  • L’Orchestre de Paris revisitera les oeuvres musicales de Hector Berlioz et Johannes Brahms sous la prestigieuse pyramide du Louvre à partir de 22H (75001). A ne surtout pas manquer! 
  • La musique irlandaise vous fait vibrer? Le Centre Culturel Irlandais vous présentera cette année des artistes divers, à partir de 18H (75005)
  • Votre truc à vous, c’est plutôt le Jazz? L’établissement Sunset Sunside accueillera les chanteurs Pablo Campos and Ramona Horvath pour une reprise exceptionnelle de classiques du jazz durant plusieurs mini concerts tout au long de la soirée.  

N’ayez crainte, il y en aura pour tous les goûts!

LE JARDIN SUSPENDU

Fort de son succès, le Jardin Suspendu revient cette année encore pour vous offrir un endroit de paix et de quiétude en plein centre de la capitale. Rendez-vous à Paris Expo le 13 juin pour profiter de cet espace vert inédit et hors du commun! Vous pouvez trouver plus d’info sur le site internet et Facebook.

COURS DE YOGA ET PILATES GRATUIT

Le moins de juin est le mois idéal pour se ressourcer avant que la folie du trou billon estival n’éclate. Pourquoi ne pas se faire plaisir tout en se faisant du bien pendant un cours de Yoga ou de Pilates complètement gratuits? Le Passage du Havre vous accueillera tous les Samedi à 11h, 12h45 puis 14h pendant tout le mois de juin. 

Attention, la réservation est obligatoire! Et c’est par ici: trainme.co/events/passage-du-havre

Close
Go top