Paris Plages (8 juillet – 3 septembre)

Si vous n’avez pas le temps d’aller à la plage, laissez Paris vous apporter la plage ! Chaque été, les berges de la Seine et le Bassin de la Villette sont transformé aux plages ! Même si vous ne pouvez pas nager dans la Seine, à partir du 17 juillet, vous pouvez piquez une tête dans le bassin de la Villette.

La Fête Nationale (14 juillet)

Même si vous n’êtes pas français, la meilleure moment en juillet est le 14 juillet. La Fête Nationale célèbre l’anniversaire de la prise du Bastille du 14 juillet 1789. La Fête fonctionne de la même manière que le 4 juillet aux États-Unis. Il y aura beaucoup de nourriture, des feu d’artifice, des parades, et l’esprit nationale. Apportez une couverture au Champ de Mars pour voir le beau feu d’artifice environnant le Tour Eiffel.

 

Cinéma en Plein Air (18 juillet – 12 août)

Parc de la Villette accueille les projections en plein air donc nous pouvons apprécier le cinéma dans le temps chaud le soir. Presque chaque jour à partir de 18 juillet au 19 août on peut voir les films et les autres événements à La Villette. Plusieurs des films qui seront projeté sont les films indépendants, par exemple La Vie Aquatique par Wes Anderson, Spring Breakers par Harmony Korine, Frances Ha par Noah Baumbach, et plus. Et maintenant le meilleur- tout c’est gratuit !

 

Le Tour de France (29 Juillet)

Allez au Champs-Elysées pour voir Le Tour de France cyclistes quand ils franchirent la ligne à l’Arc-de-Triomphe. Le dernier parti du tour est un tour du circuit du Champs-Elysées aux Tuileries 8 fois, donc s’aligner autour là pour encourager ces athlètes incroyables !

Close
Go top